dimanche 13 avril 2014

Wishlist

By Laura
 
Voici un petit florilège des articles sur lesquels je lorgne depuis un bon bout de temps et qui finiront par avoir ma peau :
 
L'oscar des chaussures les plus introuvables du monde est attribué au... Stan Smith !!! Je suis à la recherche de ces chaussures depuis un bon bout de temps mais rien ne m'arrêtera dans ma quête. Elles finiront à mes pieds même si je dois y laisser la vie (à quelques détails près) !!
 
 
 
 
Encore un autre article qui est dans ma wishlist depuis quelques temps. J'ai fait tout les magasins et e-shop du monde pour trouver un sac dans ce style mais je ne suis pas encore tombé sur LE sac qui fera battre mon cœur plus fort (quoi j'en fais trop ?). Celui-ci coûte la modique somme de 395€, autrement dit trois fois rien !
 
 
 
 
Et comme toute ma vie je cours après des articles out of stock, en voila un autre pour mon plus grand plaisir... C'est le très célèbre anti-cernes éclat de chez Nars. Je suis très blanche donc il me faut la teinte vanilla qui est la plus claire, et je crois que depuis que ce correcteur est sorti cette teinte est en rupture (sympas les gars). J'ai l'impression que tous les chemins mènent à ce correcteur, j'en entends parler absolument partout ! (je commence à croire au complot, genre ahahah t'as vu ce que tu loupes ??)
 
 
 
Comme toute bonne wishlist qui se respecte, on trouve dans la mienne des rouge à lèvres par millier.
Mais celui qu'il me faut absolument c'est le 613 de chez Kiko dans la gamme matte. J'en ai déjà un de cette gamme et je l'adore. Certes il ressemble au Brave de chez Mac que j'ai déjà, mais peu importe, il me les faut TOUS !
 
 
 
 
Bisous les loups !
 

1 commentaire: